Maria, Marion et Alex se produisent régulièrement en soliste ou en musique de chambre dans les plus prestigieuses salles d’Europe: Palau de la musica et Auditorium de Barcelone, Teatro Monumental à Madrid, cité de la musique et théâtre des Champs- Elysées à Paris, Mozarteum de Salzburg, Concertgebouw d’Amsterdam, etc.

Formés par plusieurs grands musiciens de ces dernières décennies (Rainer Schmidt et Clemens Hagen du quatuor Hagen, Bernard Greenhouse des beaux-arts trio, Heime Muller du quatuor Artemis ou encore Christophe Coin du Quatuor Mosaïques), ils se réunissent très rapidement en duo dès 2015.

En 2018, portés par leur complicité tant sur le plan musical que personnel et par la passion commune pour la musique de chambre, ils décident de former le trio Da Vinci (basé à Paris et Barcelone), pour pouvoir approfondir le répertoire du trio avec piano, l’un des plus riches de l’histoire de la musique de chambre.

Depuis sa création, ils se sont déjà produits en Espagne et en Autriche. En novembre 2018, ils obtiennent le 2e prix au 13e concours de musique de chambre « Montserrat Alavedra » à Terrassa (Barcelone). Plus récemment, ils ont été invités au festival « MusicalBruc’19 » (El Bruc, Barcelone) ainsi que dans la saison du théâtre « Calderon » à Valladolid (Espagne).

Au cours de la saison 2020/2021, le trio Da Vinci fera ses débuts à l’Auditorium de Barcelone dans le cadre du festival « Emergents ». Il se produira également en catalogne dans la programmation des « Juventudes Musicales de Catalunya », à Vitoria ainsi qu’en France.