Malgré les contraintes liées à cette crise sanitaire que nous continuons de traverser, nous maintenons le 70e anniversaire du Festival Pablo Casals. La programmation 2020, conçue avant le début du confinement et mise en ligne au cours du mois de mars, sera revue et repensée pour pouvoir accueillir les festivaliers en toute sécurité du 9 au 13 août 2020. C’est pourquoi, nous suspendons la programmation actuelle et travaillons un programme nouveau. En revanche, nous sommes dans l’obligation d’annuler l’Académie Internationale de Musique de Prades avec une grande tristesse !

Vous serez bien évidemment informés par mail et newsletter dès qu’un nouveau programme sera rebâti. Malgré les difficultés et les incertitudes qui grandissent inexorablement, l’évolution rassurante de la pandémie dans le département des Pyrénées-Orientales nous conforte dans l’idée de pouvoir à nouveau nous réunir en l’Abbaye Saint Michel de Cuxa.

Pour ceux qui avaient déjà retenu des places de concert, nous vous offrirons la possibilité d’un remboursement intégral, d’un avoir sur les nouveaux concerts 2020 ou de conversion en don (défiscalisable si votre résidence fiscale se trouve en France).

Nous vous donnons rendez-vous cet été du 9 au 13 août ! En attendant, prenez grand soin de vous !

L’équipe du Festival Pablo Casals