VENIR AU FESTIVAL ET A L’ABBAYE SAINT MICHEL DE CUXA

Les places de parking devant l’Abbaye étant limitées, nous vous conseillons d’arriver avec un peu d’avance.

EN AUTO :

Par Perpignan : Autoroute A9 jusqu’à Perpignan (à 50 Km), puis N116, direction Andorre.
En covoiturage: Le Festival Pablo Casals est partenaire de Covoiturage.fr. Conducteurs: Proposez vos places disponibles ! – Passagers: Trouvez votre trajet!


EN TRAIN :

« ALLEZ – Y EN TRAIN ! » :

« ALLEZ-Y EN TRAIN »: Pour profiter pleinement de notre festival, soyez « éco-mobiles » et empruntez les lignes du TER Languedoc-Roussillon ! Vous trouverez certainement à proximité de votre domicile une des 138 gares et points d’arrêt.

En outre, la Région Languedoc-Roussillon et la SNCF vous proposent des formules tarifaires avantageuses, simples et pratiques. Pour exemple, la carte VIA LIBERTE vous permet de voyager sur tous les TER du Languedoc-Roussillon avec 50 % de réduction tous les week-ends, jours fériés et vacances scolaires de la zone A, pour le titulaire et 3 personnes de son choix…et pour un investissement de seulement 26 € par an !

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre trajet, y compris l’achat du billet en ligne, sur le site www.ter-sncf.com/languedoc  ou par téléphone auprès de Contact TER au 0 800 88 60 91 (appel gratuit d’un poste fixe du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00)

EN AUTOBUS :

Ligne Perpignan – Prades.

EN AVION :

Aéroport de Perpignan – Rivesaltes.